Commémoration de l'Appel du 18 juin
La municipalité et les Anciens combattants vous invitent à célébrer le 86e anniversaire de l'appel du général de Gaulle le 18 juin 1940. La commémoration se déroulera à partir de 18h devant le monument aux morts à l'angle des rues Gambetta et de l'Éternité.
