3ème Fête de la Nature
Le samedi 13 Juin, de 13h30 à 18h, la nature prend ses quartiers au parc Henri Barbusse ! La Commission citoyenne écologie organise la 3e édition de la Fête de la Nature. Ce moment convivial est ouvert à tous et entièrement gratuit !
L'objectif est de "proposer au public des actions et des moyens concrets pour limiter leur impact environnemental dans leur quotidien", expliquent les organisateurs. Pour cela, de nombreuses activités sont au programme :
- Lectures et relaxation sous les arbres
- Découverte de l'apiculture et de l'éco-pâturage
- Atelier pratique sur les extraits de plantes par macération
- Fabrication naturelle de produits d'entretien
Venez nombreux le 13 Juin ! 🦋
