Fête de la musique
"Venez nombreux fêter la musique avec nous !
A l'occasion des Guinguettes des Matrus, le Comité des fêtes vous propose de découvrir ce samedi 20 juin, le Duo "Merci les filles" et de déguster notre repas barbecue /frites.
Your town hall / News / Fête de la musique