Your town hall / News / Une fin de semaine qui bouge à Omerville

Une fin de semaine qui bouge à Omerville

Ce vendredi 17 mai, Laura et son Café du village, vous propose des boissons, des hots dogs et des planches de charcuterie/fromage de 10h à 21h sur la place Saint-Martin. Un moment de convivialité à partager entre villageois, amis ou famille. Le beau temps est de la partie 🌤

Samedi 18 mai, découvrez une expérience musicale inédite, Tente de chantier, avec Gwen Rouger, une artiste en résidence au Château de La Roche-Guyon ! De 10h à 18h dans le jardin Jean-Paul Drut, jouxtant la salle d'activités d'Omerville.
Chacune des performances imaginées par Gwen Rouger sont de véritables rencontres, dans lesquelles le spectateur se retrouve en tête à tête avec l’artiste et son piano.
Entrez dans le chantier de la résonance !
Devant un piano entièrement ouvert, vous allez vivre une expérience au plus proche du jeu instrumental. De manière ludique et joyeuse, dans une écoute intense, les sons du piano et les rôles d’artiste et de spectateur se déconstruisent et se reconstruisent, tout comme la pièce en train d’être jouée. Une rencontre intime et passionnante au cœur de la création, du jeu des résonances et de l’imaginaire partagé…
Réservation par mail à mairie@omerville.fr ou par téléphone au 01 34 67 73 06
Le Conservatoire du Vexin vous invite à un concert "Invitation au voyage" ce samedi 18 mai à 15 heures dans la salle d'activités d'Omerville.
Les élèves des classes de piano de Franck Feron et Catherine Libert, de trompette de Christophe Souleillet, des chorales de Valentin Keutat, dirigées par Nicolas Poirot, avec une participation des professeurs.
En partenariat avec le château de La Roche-Guyon "Tente de Chantier" avec l'artiste Gwen Rouger
Réservation par mail : mairie@omerville.fr / Tél 01 34 67 73 06