Your town hall / News / 🚧 Travaux de sécurisation du hameau de Bajolet 🚸

🚧 Travaux de sécurisation du hameau de Bajolet 🚸

Parce que la sécurité de tous et en particulier celle des enfants constitue une priorité pour la municipalité, la commune va engager des travaux de sécurisation dans le hameau de Bajolet, du 3 au 15 août.

👣 Ces aménagements permettront de renforcer la sécurité des déplacements grâce à :
✔️ la création de passages piétons sécurisés ;
✔️ la réalisation d'un cheminement piéton protégé permettant aux enfants de rejoindre leur arrêt de bus dans les meilleures conditions de sécurité.

🚗 Circulation
Afin de permettre la réalisation de ces travaux dans les meilleures conditions, des restrictions de circulation seront mises en place :
⛔️Route de Machery : fermeture à la circulation en journée du 3 au 7 août, ainsi que les 13 et 14 août ;
⛔️Route départementale RD 838, traversant le hameau de Bajolet : fermeture exceptionnelle à la circulation en journée les 13 et 14 août.

🔁Une déviation sera mise en place et sera matérialisée par une signalisation temporaire.

🙏 Conscients de la gêne occasionnée pendant la durée du chantier, nous vous remercions pour votre patience. Ces travaux ont pour objectif d'améliorer durablement la sécurité de tous, et notamment celle des enfants empruntant les transports scolaires.

Pour en savoir plus : https://www.forges-les-bains.fr/actualites/des-amenagements-pour-renforcer-la-securite-a-bajolet/