Vigilance meteorologique pic de chaleur !
Territoire de Belfort :
Le Territoire de Belfort sera placé en vigilance jaune "pic de chaleur":
à partir de ce jeudi 18 juin, 12h00.
Une évolution vers le niveau orange est probable dans le week-end.
Nous vous invitons à la plus grande vigilance face à cette hausse des températures.
Bien penser à vous protéger et vous hydrater régulièrement, et éviter de sortir aux heures les plus chaudes
Bien penser à vous protéger et vous hydrater régulièrement, et éviter de sortir aux heures les plus chaudes
