Vigilance Météorologique : Passage en niveau ORANGE
Mesdames et Messieurs,
Suite à un rehaussement de la vigilance par Météo-France, Le Territoire de Belfort est placé en vigilance ORANGE "CANICULE" depuis ce jeudi 18 juin, 12h00.
Canicule, fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes
- Restez au frais (chez vous ou dans un lieu rafraîchi)
- Buvez de l'eau (sans attendre d'avoir soif)
- Mouillez-vous le corps.
- Fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit.
- Privilégiez les activités douces et sans effort.
Suite à un rehaussement de la vigilance par Météo-France, Le Territoire de Belfort est placé en vigilance ORANGE "CANICULE" depuis ce jeudi 18 juin, 12h00.
Canicule, fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes
- Restez au frais (chez vous ou dans un lieu rafraîchi)
- Buvez de l'eau (sans attendre d'avoir soif)
- Mouillez-vous le corps.
- Fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit.
- Privilégiez les activités douces et sans effort.
