Vigilance sécheresse
Par arrêté 2026-202 du 5 juin 2026, le département des Vosges a été placé en vigilance sécheresse jusqu’au 31 août 2026.
Il vous est demandé de réduire la consommation d’eau et d’éviter les usages qui ne sont pas indispensables.
Merci de votre compréhension.
Il vous est demandé de réduire la consommation d’eau et d’éviter les usages qui ne sont pas indispensables.
Merci de votre compréhension.
