Notre département est passé en vigilance jaune canicule : pour vous, pour vos proches, pour les plus vulnérables, adoptez les bons réflexes :
-Restez au frais, aèrez la nuit,
-Buvez régulièrement de l'eau,
-Évitez l'alcool,
-Mangez équilibré et suffisamment,
-Privilégiez les activités douces et évitez les horaires 11-17h,
-Prenez et donnez des nouvelles à vos proches;
En cas de malaise, appelez le 15