Initialement accrochée au mur de façade de l’Hôtel de la Poste, la plaque avait disparu à la suite de l’incendie du bâtiment en 2020.
Après 6 années d’absence, une nouvelle plaque a été accrochée ce matin.
Le travail a été réalisé par l’émaillerie de Deycimont.