Depuis le début de l'après-midi, la moitié des foyers du village sont concernés par une panne électrique. Celle-ci est due au transformateur électrique de la Place de l'Espine.
Les services électriques ont été informés et une intervention est programmée aujourd'hui.
Bon courage aux personnes concernées.