Your town hall / News / Fortes chaleurs

Fortes chaleurs

🌞
Météo France  a classé le département des Vosges
en
vigilance orange
depuis le vendredi 19 juin.

N'hésitez pas à signaler toute personne vulnérable autour de vous
Les personnes les plus fragiles ignorent peut-être qu'elles peuvent se faire connaitre.

Adoptez les bons gestes :
-Hydratez vous régulièrement même sans sensation de soif.
A l'intérieur
-Gardez votre logement au frais : Fermez volets, rideaus et fenêtres en journée
.Aérez tot le matin ou le soir quand l'air extérieur est frais.
A l'extérieur
- Prililégiez les enfroits frais et ombragés.
- Evitez les longs efforts physiques.
- Portez des vêtements légers et amples.
- Protégez vous avec un chapeau.
- Pensez à emporter une bouteille d'eau