Inscription au transport scolaire Maternelle - Primaire
Nous informons les familles dont les enfants sont scolarisés en maternelle ou en primaire et utilisent le transport scolaire que l'inscription ou la réinscription pour la rentrée scolaire 2026/2027 est obligatoire.
Les démarches seront ouvertes à compter du 16 juin et doivent être effectuées en ligne sur le site :
Les modalités d'inscription et de réinscription sont détaillées dans le document joint.
La mairie reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Les démarches seront ouvertes à compter du 16 juin et doivent être effectuées en ligne sur le site :
www.sylvia.sddv.fr, sur la page "Boutique en ligne"
Nous vous invitons à réaliser cette formalité dans les meilleurs délais afin de garantir la prise en charge de votre enfant dès la rentrée.Les modalités d'inscription et de réinscription sont détaillées dans le document joint.
La mairie reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
