A partir du 16 juin : Inscription au transport scolaire
Afin de pouvoir utiliser les transports scolaires à la rentrée 2026/2027, tout élève entrant au collège ou au lycée doit être inscrit ou réinscrit à compter du 16 juin 2026.
Cette démarche peut être réalisée :
- soit sur le site internet : www.sylvia.sddv.fr ;
- soit à l’agence commerciale Sylvia, située à la gare SNCF de Saint-Dié-des-Vosges.
Attention : Pour bénéficier du tarif normal, l’inscription ou la réinscription doit être effectuée au plus tard le 14 juillet 2026.
Au-delà de cette date, une majoration tarifaire sera appliquée.
Cette démarche peut être réalisée :
- soit sur le site internet : www.sylvia.sddv.fr ;
- soit à l’agence commerciale Sylvia, située à la gare SNCF de Saint-Dié-des-Vosges.
Attention : Pour bénéficier du tarif normal, l’inscription ou la réinscription doit être effectuée au plus tard le 14 juillet 2026.
Au-delà de cette date, une majoration tarifaire sera appliquée.
