VIGILANCE ORANGE
Le département de la Vienne place le département en vigilance orange pour canicule à compter du vendredi 19 juin midi.
Durant cette période, nous vous recommandons d'être vigilants et de ne sortir qu'avec une tenue adaptée. N'oubliez pas de vous hydrater régulièrement.
"Un épisode caniculaire durable s'installe, nécessitant une vigilance particulière. Demain après-midi, les températures maximales attendues sont de l'ordre de 34 à 37°C. Dans la nuit de vendredi à samedi les thermomètres ne devraient pas descendre sous les 19 à 20°C voir 21 à 22°C dans les vallées fluviales et en ville".
