Your town hall / News / 🇫🇷️ Rassemblement devant la mairie ce 19/10 à 17h

🇫🇷️ Rassemblement devant la mairie ce 19/10 à 17h

À l'appel de l'Association des maires de France, les élus du conseil municipal de Bonnes se rassembleront lundi 19 octobre à 17 heures devant la mairie.

En marge des manifestations du 17 octobre, des mairies et des bâtiments publics ont été la cible de violences inacceptables. À Limoges, l'hôtel de ville, inauguré en 1883 et inscrit aux monuments historiques, a été détruit par un incendie.

La mairie est la maison commune. Elle appartient à toutes les habitantes et à tous les habitants, quelles que soient leurs opinions. S'en prendre à elle, c'est s'en prendre à la démocratie locale, au service public et aux valeurs qui nous unissent : la liberté, l'égalité et la fraternité.

La commune de Bonnes exprime sa pleine solidarité aux maires, aux élus, aux agents publics et aux habitants des communes touchées. Elle réaffirme son attachement indéfectible aux institutions de la République et au débat démocratique, qui ne saurait jamais céder la place à la violence.

Toutes celles et tous ceux qui partagent ces valeurs sont invités à se joindre à ce rassemblement.
Lundi 19 octobre – 17h
Devant la mairie de Bonnes

Yann Hilaire, Maire de Bonnes, et le conseil municipal