Home / News / Fête de la Musique 2026 – Rapport de mission : SUCCÈS TOTAL

Fête de la Musique 2026 – Rapport de mission : SUCCÈS TOTAL

Bonjour à toutes et à tous,

L'affiche disait "Saint Forget Needs You !" et  Dark Vador avait lancé l'appel à la mobilisation : vous avez répondu présents ! ! ! 

Grâce à votre énergie, votre bonne humeur, votre disponibilité et votre engagement, la Fête de la Musique 2026 a été une magnifique réussite. Une fois encore, vous avez démontré que lorsque les bénévoles du Foyer Rural Cyrano de Bergerac se rassemblent, aucune mission n'est impossible 💪

Le bureau du Foyer Rural (Amy, Lucile, Fifi, Stéphane, Romain et Pierre) tient à adresser un immense merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure :

⭐ Aux bénévoles mobilisés avant, pendant et après la fête, du vendredi au dimanche, pour l'installation, l'organisation, le service, le rangement et tous les petits miracles invisibles qui font les grands événements.

⭐ À la Mairie de Saint-Forget, aux pompiers et à la gendarmerie de Chevreuse pour leur accompagnement et leur aide précieuse dans la sécurisation de l'événement.

⭐ Au Manège à Poulets, véritable institution locale, qui a assuré la partie rôtisserie avec brio.

⭐ Aux artistes qui ont fait vibrer la scène : 
  • Vocal Imagine,
  • Soul Friends,
  • DJ Faith.

⭐ Aux enfants qui ont illuminé le traditionnel défilé aux lampions, avec plus de 40 jeunes participants.

À la Mairie pour le superbe feu d'artifice, sublimé par la bande-son de Michel Charon et la sonorisation assurée par Paul Massiani accompagné de ses fils.

⭐ À tous les généreux donateurs et partenaires de la tombola :
  • Fabrice, Florence, Marie-Thérèse, Sandra, 
  • Le Château de Dampierre,
  • La Jardinerie du Mesnil-Saint-Denis,
  • La Jardinerie de Chevreuse,
  • Tout Faire Matériaux, Saint-Lambert, la Brosse, 
  • Les Pépinières Thuilleaux, Choisel,
  • Le Bar Les 17, Dampierre,
  • Isabelle Grilo, artisane fleuriste, Chevreuse.

Cette fête est avant tout la vôtre. Vous êtes les héros de l'ombre, les pilotes, les bâtisseurs, les gardiens de la bonne humeur, ceux qui permettent à notre village de vivre de si beaux moments de partage.

Merci à toutes et à tous d'avoir rendu cette journée aussi belle, chaleureuse et mémorable.
Mission accomplie. La galaxie de Saint-Forget est sauvée pour une année de plus.
Avec toute notre reconnaissance,

Le Bureau du Foyer Rural Cyrano de Bergerac de Saint-Forget
Amy, Lucile, Fifi, Stéphane, Romain et Pierre
🚀🎶✨