Your town hall / News / Concert samedi 9 mars 21h au Cratère

Concert samedi 9 mars 21h au Cratère

La première manifestation au programme 2024 de nos Acteurs Économiques réunis au sein de l'ACASA est un concert réunissant sur la scène du Cratère deux artistes arnolphiens Max Pinto et Nova.



Les places au tarif unique de 25 € sont disponibles à la Cave des Remparts, 10 rue des Remparts, ainsi qu'à U Express.

Max Pinto

Multi-instrumentiste et compositeur, Max Pinto remporte de nombreuses récompenses avec son quartet jazz. Directeur musical et producteur avec son label Blow Prod, il a composé près de 800 morceaux pour le cinéma, la tv, la radio et pour de nombreux artistes.

Saxophoniste et trompettiste régulièrement sollicité dans la pop (Vanessa Paradis, Benjamin Biolay, Pascal Obispo,…), il a également de

nombreuses tournées à son actif dans les styles hip-hop, salsa, et électro (Gaël Faye, Beat Assailant, Hippocame Fou, Ra y de La Paz, Camilo Azuquita, etc.).

Nova

À 13 ans, le jeune Arnolphien Dylan Marina monte pour la première fois sur une scène, celle du Cratère en clôture du spectacle de fin d’année du conservatoire Gabriel Fauré pour y interpréter Mamma Mia.

Il est repéré par le producteur Laurent Bertaud présent dans la salle qui le recommande au producteur de The Voice Kids. Le début d’une aventure.

En 2017, il sort ½ finaliste de la compétition pour intégrer les Kids United dans la version « Sardou et nous », puis en 2018 « Kids United nouvelle génération ».

En 2023, Dylan Marina a débuté une carrière solo sous le nom de Nova et a sorti le 20 septembre son 1er single « Insolente » et le second le 14 février, "À bout de souffle".