Your town hall / News / Forum des associations 📖🎾⚽🎭🎸

Forum des associations 📖🎾⚽🎭🎸

Les associations font leur rentrée, samedi 6 septembre 2025 de 10h à 16h à l’Espace Auberderie (12 chemin de l’Auberderie). Les nombreux stands vous permettront de trouver l’activité ou l’engagement bénévole qui vous convient, parmi un riche éventail culturel, sportif, de loisirs ou social. 
Toute la journée, les scouts et guides de France tiendront un stand sur le parvis pour assurer une offre de restauration salée et sucrée et de boisson.

Retrouvez ICI le plan du Forum et les emplacements de vos associations.

Les inscriptions au vide-grenier du dimanche 12 octobre se feront également à cette occasion, de 10h à 12h, sur présentation des copies :
  • recto verso de votre pièce d’identitĂ©
  • d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois Ă  vos nom et prĂ©nom
  • et d’un chèque libellĂ© Ă  l’ordre de « la rĂ©gie jeunesse, animation et vie associative ».
Tarif Stagnovillois : 10 euros
Tarif résident au sein de la Communauté d’Agglomération Saint Germain Boucles de Seine (Aigremont, Bezons, Carrières-sur-Seine, Chambourcy, Chatou, Croissy-sur-Seine, Houilles, Le Mesnil-le-Roi, Le Pecq, Le Port-Marly, Le Vésinet, Louveciennes, Maisons-Laffitte, Mareil-Marly, Marly-le-Roi, Montesson, Saint-Germain-en-Laye/Fourqueux, Sartrouville) : 15 euros.