MOBILISATION CIVIQUE CONTRE LES VIOLENCES DEMAIN MIDI
LES MAIRES DE FRANCE APPELLENT À UNE MOBILISATION CIVIQUE CONTRE LES VIOLENCES LUNDI 3 JUILLET À MIDI, DEVANT VOTRE MAIRIE.
Depuis mardi dernier, certaines communes sont en France le théâtre de troubles graves, qui ciblent avec une extrême violence les symboles républicains que sont les hôtels de ville, les écoles, les bibliothèques, les polices municipales.
Les maires sont profondément attachés à l’unité et à la cohésion de notre pays : ils y contribuent chaque jour en agissant au plus près des citoyens. Ils observent avec consternation le déchaînement de violence qu’impose au pays une minorité agissante. Mais, ils ne s’y résignent pas et sont résolus à s’y opposer.
Les maires de France appellent à une mobilisation civique des citoyens pour le retour à l’ordre républicain. Chacun doit y prendre sa part dans la responsabilité et le calme pour que le dialogue puisse reprendre.
Si vous souhaitez témoigner votre refus au chaos et à la violence, ainsi qu'apporter votre soutien à tous les élus, nous vous attendons à midi devant la mairie.
Merci de votre mobilisation
Le Maire, Alain Seigneur et les Conseillers Municipaux de la Mairie de Choisel