Your town hall / News / Atelier d'expression

Atelier d'expression

Bonnelles à l’heure du Coronavirus, du confinement et du dé-confinement progressif

La période que nous vivons en ce moment, avec le confinement lié au coronavirus, et le dé-confinement progressif est historique.
Du jamais vu, si inhabituelle que nous pensons intéressant de connaitre comment le vivent les Bonnellois.

L'idée est que, ceux qui le veulent, s'expriment sur cette période si particulière au travers d'un écrit, d'un dessin, d'une photo.
Cela peut être un poème, un texte, un dessin d’enfant, un dessin humoristique ou non de la situation, une photo de Bonnelles à l’heure du confinement, de vos occupations, télétravail, confection de masques, ou même de votre lieu de travail, etc…nous laissons libre court à votre inspiration.
Ces documents représenteront le sentiment, la perception que l’auteur aura de cette période.
Bien évidemment quelque chose extrait d’internet n’a pas d’intérêt ; nous ne voulons pas non plus de propos polémique sur la situation ou la gestion de la crise.
Ces documents seront déposés (datés et signés) dans la boîte aux lettres de la mairie ou envoyés par voie électronique à info@mairie-bonnelles.fr.

Certains d'entre vous nous ont déjà envoyer leur production mais vous pouvez toujours en ajouter, vous n'avez pas encore envoyer vos écrits, dessins, photos n'hésitez pas, vous avez  encore plusieurs semaines pour le faire.
 
 
Date limite d'envoi 31 Août 2020.
A l’issue de ce délai les documents seront regroupés en un recueil de témoignages que l’on imprimera et qui sera distribué aux Bonnellois.

Maintenant à vos crayons, pinceaux ou appareils photo. Exprimez-vous !

Témoignage de la fabrication de plus de 500  masques à Bonnelles.
Merci à tous qui avez participé à cet élan de solidarité sans vous rien n'aurait été possible.