Your town hall / News / Tournoi de pétanque le 4 juillet 2026

Tournoi de pétanque le 4 juillet 2026

L’Association Sportive et Loisirs de La Boissière-école vous propose un tournoi de pétanque sur le boulodrome à partir de 14h.
Sur l’affiche en pièce jointe c’est John qui tire !
Mais rien n’empêche Antoine, Bertrand, Marie ou Clémentine de venir y participer…vous êtes tous les bienvenus.