Retrait du distributeur de la Poste
📢 Retrait du distributeur automatique de billets
La Poste nous informe que le distributeur automatique de billets situé sur la commune, hors service depuis plusieurs mois, sera retiré lors d’une intervention prévue le 23 juin à 10h.
Nous savons que ce retrait peut représenter une gêne pour certains habitants.
Pour vos retraits d’espèces, deux distributeurs restent accessibles à proximité :
➡️ au Super U de la zone d’activité des Marceaux
➡️ au CIC de Saint-Germain-sur-Morin
Merci de votre compréhension.
La Poste nous informe que le distributeur automatique de billets situé sur la commune, hors service depuis plusieurs mois, sera retiré lors d’une intervention prévue le 23 juin à 10h.
Nous savons que ce retrait peut représenter une gêne pour certains habitants.
Pour vos retraits d’espèces, deux distributeurs restent accessibles à proximité :
➡️ au Super U de la zone d’activité des Marceaux
➡️ au CIC de Saint-Germain-sur-Morin
Merci de votre compréhension.
