Your town hall / News / canicule : vigilance orange

canicule : vigilance orange

La prefecture a mis la Seine-et-Marne
en vigilance Orange Canicule
à partir de demain, jeudi 18 juin.
Suivez les recommandations et prenez vos précautions.
Si vous êtes en situation de fragilité, d'isolement ou en difficultés, vous pouvez joindre la mairie :
01 60 04 31 94 ou astreinte : 06 27 83 45 33 pour être sur la liste des personnes vulnérables que nous appelons régulièrement.
En cas d'urgence, malaise..faites le 15