On test ! Et on avise. Suivi de l’épisode caniculaire 🥵
Chers tous,
✅ ouverture des fenêtres de l’école dès 06h
✅ brumisateurs complètés dans les classes/dortoir
✅ blanc horticole peint sur la porte-fenêtre des Ce1/Ce2
✅ aspergeurs vérifiés
✅ allumage des ventillo
Baisse de la température générale de 2 degrés en 2h
Nous restons à l’écoute, notre vie ne doit pas s’arrêter mais restons vigilants.
Nicolas
✅ ouverture des fenêtres de l’école dès 06h
✅ brumisateurs complètés dans les classes/dortoir
✅ blanc horticole peint sur la porte-fenêtre des Ce1/Ce2
✅ aspergeurs vérifiés
✅ allumage des ventillo
Baisse de la température générale de 2 degrés en 2h
Nous restons à l’écoute, notre vie ne doit pas s’arrêter mais restons vigilants.
Nicolas
