☀️🌡️ CANICULE : PETIT GESTE, GRAND CONFORT !
Bonjour à toutes et à tous.
🏫 Actuellement, 25 enfants sont accueillis à l’école.
👨👩👧👦 Si votre organisation le permet, nous vous invitons à venir chercher votre enfant le midi.
💧 Cela lui permettra de passer les heures les plus chaudes de la journée dans de meilleures conditions et contribuera à alléger les effectifs présents à l’école durant cet épisode de forte chaleur.
🙏 Merci à toutes les familles pour leur compréhension, leur solidarité et leur coopération.
🏫 Actuellement, 25 enfants sont accueillis à l’école.
👨👩👧👦 Si votre organisation le permet, nous vous invitons à venir chercher votre enfant le midi.
💧 Cela lui permettra de passer les heures les plus chaudes de la journée dans de meilleures conditions et contribuera à alléger les effectifs présents à l’école durant cet épisode de forte chaleur.
🙏 Merci à toutes les familles pour leur compréhension, leur solidarité et leur coopération.
