Ça va souffler !
Chers tous.
☀️🌡️ Face aux fortes chaleurs, nous avons installé des ventilateurs dans toutes les classes de l’école.
Grâce à cela, la température intérieure se maintient entre 23 et 24°C, ce qui change tout quand il fait près de 40°C en plein soleil ! 🌬️🏫
Les volets que nous avions fait installer lors de la précédente mandature contribuent également largement à ce confort. Un investissement utile qui montre aujourd’hui toute son efficacité 👍
J’en ai profité pour apporter deux ventilateurs à nos amis de Quevillon. 🤝 C’est aussi ça l’intercommunalité : savoir s’entraider quand les circonstances l’exigent.
Bon, je dois avouer que j’ai presque dévalisé le magasin au passage ! 😅
Une pensée particulière pour nos enfants, les enseignantes, les agents communaux et toutes celles et ceux qui travaillent sous cette chaleur💧☀️
Soyez très vigilants, l’excès de chaleur peut-être fatale.
Bon courage à tous et prenez soin de vous !
☀️🌡️ Face aux fortes chaleurs, nous avons installé des ventilateurs dans toutes les classes de l’école.
Grâce à cela, la température intérieure se maintient entre 23 et 24°C, ce qui change tout quand il fait près de 40°C en plein soleil ! 🌬️🏫
Les volets que nous avions fait installer lors de la précédente mandature contribuent également largement à ce confort. Un investissement utile qui montre aujourd’hui toute son efficacité 👍
J’en ai profité pour apporter deux ventilateurs à nos amis de Quevillon. 🤝 C’est aussi ça l’intercommunalité : savoir s’entraider quand les circonstances l’exigent.
Bon, je dois avouer que j’ai presque dévalisé le magasin au passage ! 😅
Une pensée particulière pour nos enfants, les enseignantes, les agents communaux et toutes celles et ceux qui travaillent sous cette chaleur💧☀️
Soyez très vigilants, l’excès de chaleur peut-être fatale.
Bon courage à tous et prenez soin de vous !
