Your town hall / News / Demain, vigilance ORANGE CANICULE !

Demain, vigilance ORANGE CANICULE !

Mesdames, Messieurs,
Chers lecteurs,

Météo-France a placé le département de la Seine-Maritime en vigilance ORANGE CANICULE à compter de demain dimanche 21 juin à 12h00.

🌡️ Les températures élevées devraient perdurer plusieurs jours. Chacun est invité à adopter les bons réflexes afin de se protéger et de protéger les personnes les plus vulnérables.

✅ Les recommandations à suivre :
• Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
• Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
• Maintenez votre logement au frais (fermez volets et fenêtres en journée).
• Donnez régulièrement des nouvelles à vos proches, notamment aux personnes âgées, isolées ou fragiles.
• Prenez des nouvelles de vos voisins et de votre entourage.

⚠️ Soyez particulièrement vigilants envers les jeunes enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques.

De même, dès 12h00 demain 21 juin toutes les activités sportives sont interdites, pour le reste de la journée ... Les forces de l'ordre sont susceptibles de contrôler cette disposition.

📞 En cas de malaise, ou de doute composez le 15 (SAMU) ou le 18 (sapeurs-pompiers).
ℹ️ Plus d’informations sur le site de Météo-France.