Your town hall / News / Vigilance canicule

Vigilance canicule

Publication du Préfet de la région Normandie et de la Seine-Maritime
 

À partir de mardi 23 juin à 12h, Météo-France place la Seine-Maritime en vigilance rouge pour canicule et maintien la vigilance jaune pour orages.

Les bons réflexes à adopter :
Hydratez-vous,
Rafraîchissez votre intérieur : Fermez volets et fenêtres la journée, ouvrez la nuit,
Évitez les efforts intenses,
Prenez des nouvelles des personnes âgées, malades ou isolées