Your town hall / News / RECENSEMENT : un délai supplémentaire pour les retardataires

RECENSEMENT : un délai supplémentaire pour les retardataires

Alors que la campagne de recensement 2024 doit se terminer samedi 17 février, des foyers bourgetains n’ont toujours pas répondu au questionnaire.

L’Insee a donc accordé un délai supplémentaire, afin d’assurer l’exhaustivité et la qualité finale du recensement dans notre commune. Ce délai est fixé :
  •  Par internet : au mardi 20 février, minuit
  •  Par courrier : jusqu’au vendredi 23 février en mairie
Il est demandé aux Bourgetains qui n’auraient pas encore rempli leurs obligations de répondre dans les plus brefs délais aux agents recenseurs encore sur le terrain ou de se rendre le plus rapidement possible en Mairie pour accomplir cette démarche, pour laquelle ils pourront, au besoin, être accompagnés.

Au-delà du caractère obligatoire et du risque de sanctions financières (loi du 7 juin 1951 modifiée sur l’obligation, la coordination et le secret en matière de statistiques), la participation de tous est très importante pour notre commune : elle lui permettra de recevoir des dotations financières de l’État en adéquation avec sa population.

www.le-recensement-et-moi.fr / En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter nos services en Mairie pour obtenir de l'aide : 04 79 26 12 01 ou 04 79 26 12 07. Merci pour votre coopération.