CANICULE / Vigilance rouge canicule
Le département de la Sarthe est placé en vigilance rouge "canicule extrême" depuis dimanche 21 juin à 12h00. Des températures maximales de l'ordre de 40 degrés et plus sont prévues en début de semaine ainsi que des minimales situées autour des 24 degrés.
VILIGANCE ABSOLUE : de très forte chaleurs sont attendus.
💧Hydratez-vous régulière.
🏠Restez au frais autant que possible.
☀️Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
👩🦳🧑🦳Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes les plus vulnérables.
Pour plus d'informations : https://swll.to/pJRuxR
VILIGANCE ABSOLUE : de très forte chaleurs sont attendus.
💧Hydratez-vous régulière.
🏠Restez au frais autant que possible.
☀️Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
👩🦳🧑🦳Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes les plus vulnérables.
Pour plus d'informations : https://swll.to/pJRuxR
