Your town hall / News / ALERTE CANICULE

ALERTE CANICULE

ALERTE CANICULE - VIGILANCE ORANGE

Le département de la Sarthe entre en vigilance orange canicule à compter de ce vendredi 19 juin !

Adoptons les bons réflexes : 

☀️ Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif.
🧊 Restez au frais et mouillez-vous le corps plusieurs fois par jour.
🏠 Fermez volets et fenêtres le jour, aérez la nuit.
🚶 Évitez les efforts et les sorties aux heures les plus chaudes.
❤️ Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, voisins et personnes isolées.

En cas de malaise ou de coup de chaleur, appelez le 15.