🌡 Alerte forte chaleur – Soyons vigilants ! ☀️
En raison des fortes chaleurs actuelles le département de la Sarthe est placé en vigilance orange.
Nous appelons chacun à la plus grande vigilance, notamment envers les personnes vulnérables : personnes âgées, enfants en bas âge, personnes malades ou isolées.
👉 Conseils de prévention :
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans soif.
- Restez au frais autant que possible (pièces climatisées, volets fermés en journée).
- Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (11h-17h).
- Mouillez votre corps régulièrement (brumisateur, douches fraîches).
- Limitez les efforts physiques.
- Donnez régulièrement des nouvelles à vos proches.
🙏 Soyons solidaires :
Si vous connaissez une personne fragile ou isolée, prenez de ses nouvelles.
Et si vous voyez quelqu’un en difficulté dans la rue ou ailleurs, contactez rapidement les secours.
Merci pour votre vigilance et votre solidarité.
Nous appelons chacun à la plus grande vigilance, notamment envers les personnes vulnérables : personnes âgées, enfants en bas âge, personnes malades ou isolées.
👉 Conseils de prévention :
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans soif.
- Restez au frais autant que possible (pièces climatisées, volets fermés en journée).
- Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (11h-17h).
- Mouillez votre corps régulièrement (brumisateur, douches fraîches).
- Limitez les efforts physiques.
- Donnez régulièrement des nouvelles à vos proches.
🙏 Soyons solidaires :
Si vous connaissez une personne fragile ou isolée, prenez de ses nouvelles.
Et si vous voyez quelqu’un en difficulté dans la rue ou ailleurs, contactez rapidement les secours.
Merci pour votre vigilance et votre solidarité.