Your town hall / News / Travaux à la médiathèque municipale Max-Pol Fouchet

Travaux à la médiathèque municipale Max-Pol Fouchet

La médiathèque se transforme pour mieux vous accueillir !
Pour répondre aux évolutions des besoins, la ville de Givors avec l’équipe de la médiathèque municipale mais aussi avec des usagers ont réalisé un travail important d’étude pour réorienter et repenser l’offre de service nécessaire de cet équipement.

👉C’est ainsi qu’à partir du 23 juin débutera les travaux de réhabilitation et de modernisation d’une partie de la médiathèque au niveau du hall d'accueil, de l’auditorium et de la mezzanine. ⚠️❌ Ces travaux nécessiteront une fermeture temporaire de l’établissement jusqu’à fin septembre 2025.
👉C’est une nouvelle dimension multifonctionnelle qui sera proposée et que nous avons hâte de vous faire découvrir tout au long de l’été avec l’évolution de la transformation de l’équipement. Vous pourrez également en savoir plus dans le magazine Le Givordin 🗞qui paraîtra le 4 juillet.

🔎 Dans l’attente de sa réouverture, la médiathèque municipale sera toujours active avec un programme « hors les murs ». 😃
👉Vous pourrez ainsi retrouver l’équipe de la médiathèque pour des activités dans le parc de la maison du fleuve Rhône, des animations au village petite enfance en juillet, avec une bibliothèque en plein air en juillet et août au centre nautique mais également tous les mercredis de juillet de 10h à 12h à la micro folie (MDFR)
Plus d'infos également en cliquant ICI