FEU DE LA SAINT JEAN
Bonsoir à tous,
En raison des fortes chaleurs et du risque d'incendie, le comité des fêtes vous informe que le feu de la St Jean prévu ce soir est annulé.
Toutefois, l'apéritif est maintenu au Sarrat et le repas à la salle des fêtes.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
La Mairie
En raison des fortes chaleurs et du risque d'incendie, le comité des fêtes vous informe que le feu de la St Jean prévu ce soir est annulé.
Toutefois, l'apéritif est maintenu au Sarrat et le repas à la salle des fêtes.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.
La Mairie
