ALERTE MÉTÉO ROUGE
La Préfecture nous alerte d'un risque de météo ROUGE à partir du du mardi 23 juin.
Cet épisode de très fortes chaleurs nécessite une vigilance maximale, en particulier pour les personnes âgées, isolées, en situation de handicap, les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes malades et les travailleurs exposés à la chaleur.
Ayez les bons réflexes :
Toutefois, les familles qui le souhaitent pourront exceptionnellement garder leur enfant à domicile sur ces journées, en informant simplement l’école concernée.
Cet épisode de très fortes chaleurs nécessite une vigilance maximale, en particulier pour les personnes âgées, isolées, en situation de handicap, les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes malades et les travailleurs exposés à la chaleur.
Ayez les bons réflexes :
- buvez régulièrement de l'eau, même sans soif
- fermez portes et volets en journée, aérez la nuit ou le matin de bonne heure
- en cas de malaise appelez le 15 ou le 112
Toutefois, les familles qui le souhaitent pourront exceptionnellement garder leur enfant à domicile sur ces journées, en informant simplement l’école concernée.
