Vide-Greniers / Stationnement sur la place
Le Vide-Greniers organisé par la Gibermaise aura lieu dimanche 14 juin. A cette occasion, la circulation sera interdite dans la Grande Rue et le stationnement interdit sur la place du village de 6h00 du matin jusqu'à 20h00.
Merci d'en prendre note et de déplacer vos véhicules.
Merci d'en prendre note et de déplacer vos véhicules.
