Your town hall / News / Comment vivre la canicule à Verrières !

Comment vivre la canicule à Verrières !

La Municipalité vous ouvre les portes de la Salle Polyvalente pour y trouver un peu de fraîcheur.
Que vous soyez une personne âgée ou un jeune, vous serez bienvenu. La salle sera ouverte à partir de demain mardi 23 juin jusqu'à vendredi 26 juin inclus, de 13h45 à 18h00. N'hésitez pas à en parler e vive voix avec vos voisins et amis et à les inciter à venir avec vous. Vous pouvez même apporter des jeux de société.
De l'eau vous sera offerte une fois sur place, mais n'oubliez pas votre gourde pour la route.
La personne référente pour cette opération est Sylvie COULMIER. Pour toutes questions, vous pourrez la joindre au 06-37-95-91-80