Your town hall / News / Canicule vigilance rouge

Canicule vigilance rouge

Météo France passe notre département en vigilance rouge canicule demain jeudi 25 juin à 12h. Voici les recommandations :

Conséquences possibles
  • Chacun d'entre nous est menacé, même les sujets en bonne santé.
  • L'augmentation de la température peut mettre en danger les personnes à risque c'est-à-dire les personnes âgées, handicapées, atteintes de maladies chroniques ou de troubles mentaux, les personnes qui prennent régulièrement des médicaments, les personnes isolées.
  • Chez les sportifs et les personnes qui travaillent dehors, attention au coup de chaleur.
  • Veillez aussi sur les enfants.

En cas de départ de feu, appelez immédiatement le 112 ou le 18 et mettez-vous à l’abri.
Pour en savoir plus, consultez le site : https://www.sante.gouv.fr/