Your town hall / News / Mobisanté 48 : un médico-bus à Fontanilles

Mobisanté 48 : un médico-bus à Fontanilles

Mobisanté 48 : un médico-bus à Fontanilles

À compter de ce mardi 20 janvier, le médico-bus du dispositif « Mobisanté 48 » assurera une permanence tous les 3e mardis du mois à la Maison de quartier de Fontanilles.
 
Depuis deux ans, l’association Lozère Avenir Santé gère un médico-bus qui sillonne les routes lozériennes. À bord, une infirmière et un médecin assurent les consultations afin de répondre aux besoins de santé de chacun.
 
Avant leur consultation, les patients sont accueillis par des bénévoles de la Croix Rouge dans une salle mise à disposition par la ville au sein de la Maison de quartier.
 
S’il est possible de se présenter directement sur place pour des soins non programmés, il est fortement conseillé de prendre rendez-vous au 05 61 36 39 22.