⚠Canicule⚠
En cette période de canicule, la municipalité souhaite rappeler à toute les personnes en situation d'isolement, de fragilité ou rencontrant des difficultés particulières, qu'elles ne doivent pas rester seules.
Si vous avez besoin d'aide, de renseignement, n'hésitez pas à contacter la mairie au 04-71-59-82-67
Nous invitons également les familles, voisins et proches à rester attentifs aux personnes vulnérables de leur entourage.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Si vous avez besoin d'aide, de renseignement, n'hésitez pas à contacter la mairie au 04-71-59-82-67
Nous invitons également les familles, voisins et proches à rester attentifs aux personnes vulnérables de leur entourage.
Prenez soin de vous et de vos proches.
