Your town hall / News / 38 participants ont apprécié une « visite - apéro »

38 participants ont apprécié une « visite - apéro »

L’association « Les Amis de Saint-Pal » a proposé, mardi 21 juillet, dans le cadre des « Découvertes de l’été » de l’office du tourisme des Marches du Velay-Rochebaron, une visite du bourg historique de Saint-Pal-de-Chalencon gratuite, commentée par le guide Olivier Braconnot et suivie d’une dégustation de produits locaux très appréciées des participants.
Trente-huit personnes ont répondu à l’invitation. Une majeure partie venait de Saint-Pal-de-Chalencon mais aussi d’Aurec-sur-Loire, de Bas-en-Basset, de Boisset, de Craponne-sur-Arzon, de Monistrol-sur-Loire, de Saint-Etienne, d’Usson-en-Forez, de Valprivas sans oublier les vacanciers en séjour dans la région.
L’association « Les Amis de Saint-Pal » propose le mardi 4 août, à partir de 10 h 30, une autre visite-apéro et, le jeudi 13 août, à partir de 14 heures, un rallye-photos intitulé « Le parcours du milan fûté » destiné aux enfants et aux adultes.