Invitation Petite Auberge
À l'occasion de l'ouverture de la petite auberge,
tous les Morganais sont invités à un petit cocktail apéritif sur la terrasse le jeudi 11 juin à partir 18h30 🎉
Pour rappel, suivez-nous sur notre Station : https://station.illiwap.com/fr/public/43142-la-petite-auberge
tous les Morganais sont invités à un petit cocktail apéritif sur la terrasse le jeudi 11 juin à partir 18h30 🎉
Pour rappel, suivez-nous sur notre Station : https://station.illiwap.com/fr/public/43142-la-petite-auberge
