Vigilance sécheresse
Au vu de la situation hydrologique et climatique, le préfet de la Haute-Loire a pris un arrêté préfectoral de restriction des usages de l’eau plaçant l'ensemble du département de la Haute-Loire en vigilance.
Cet arrêté est applicable à partir du mercredi 17 juin 2026.
Cet arrêté est applicable à partir du mercredi 17 juin 2026.
