La mairie vous informe
💦 CONSOMMATION D'EAU 💦
En ce début de saison estivale nous devons veiller à la sécurité de notre approvisionnement en eau.
Il est demandé à chacun d'avoir une consommation responsable pour éviter toute restriction.
POUR PASSER UN BEL ETE SOYONS ECONOMES 💧
En ce début de saison estivale nous devons veiller à la sécurité de notre approvisionnement en eau.
Il est demandé à chacun d'avoir une consommation responsable pour éviter toute restriction.
POUR PASSER UN BEL ETE SOYONS ECONOMES 💧
