Your town hall / News / đŸ’Œ ArrĂȘtĂ© portant scolarisation des Ă©lus municipaux

đŸ’Œ ArrĂȘtĂ© portant scolarisation des Ă©lus municipaux

Un arrĂȘtĂ© municipal portant sur la scolarisation de l'ensemble des Ă©lus du conseil municipal de Cussac-sur-Loire en classe de petite section pour la rentrĂ©e scolaire de septembre 2025 a Ă©tĂ© signĂ© le mardi 4 fĂ©vrier 2025.

Vous l'aurez compris, cette action est avant tout symbolique et vise à marquer notre attachement au maintien de trois classes au sein de l'école maternelle Louis-Pergaud de Cussac-sur-Loire qui accueillera, à la rentrée de septembre 2025, 63 élÚves : 44 enfants dans les classes allant de la petite section à la grande section, 15 enfants de trÚs petite section, et 4 enfants dont les familles séjournent sur l'aire d'accueil des gens du voyage à Ladreyt.

Ce jeudi 6 fĂ©vrier 2025 Ă  18h30, les parents d'Ă©lĂšves de l'APE Ă©cole Louis Pergaud et l'ensemble de la population sont invitĂ©s Ă  se rassembler devant l'Ă©cole maternelle pour marquer leur solidaritĂ© au maintien de trois classes de maternelle. A cette occasion, les Ă©lus du conseil municipal (ainsi que celles et ceux qui voudront se joindre Ă  eux) feront leur prĂ©rentrĂ©e. Et surtout, 𝒏'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 !