Your town hall / News / OPERATION COMPOSTEURS du 2 au 31 janvier 2026

OPERATION COMPOSTEURS du 2 au 31 janvier 2026

(pour les habitants des communes d’Araules, Beaux, Bessamorel, Grazac, Lapte, Retournac, St Julien du Pinet, St Maurice de Lignon et Yssingeaux)




La CC des Sucs propose une opération composteurs du 2 au 31 janvier 2026.
Des permanences se tiendront au printemps 2026 pour récupérer le matériel commandé.
La CC des Sucs participe financièrement à l’acquisition de composteurs et accessoires en proposant du matériel de qualité à un prix préférentiel.

Il est possible de venir voir les échantillons de chaque composteur proposé au siège de la CC des Sucs pendant l’opération.

Renseignements, retrait des bulletins d’inscriptions :
  • Dans les mairies d’Araules, Beaux, Bessamorel, Grazac, Lapte, Retournac, St Julien du Pinet, St Maurice de Lignon et Yssingeaux ;
  • sur le site : www.cc-des-sucs.fr

Les bulletins d’inscription sont à retourner :
  • par mail à contact@cc-des-sucs.fr
  • ou à l’accueil de la CC des Sucs – Place Charles de Gaulle à Yssingeaux
  • ou par courrier à la Communauté de communes des Sucs – Place Charles de Gaulle – CS 60023 – 43201 YSSINGEAUX cedex 
En compostant, il est possible de produire un compost sain et naturel pour le jardin tout en contribuant à la sauvegarde de l’environnement : un vrai geste écocitoyen !