Your town hall / News / Vigilance ORANGE CANICULE

Vigilance ORANGE CANICULE

À la suite des informations données par Météo-France, la préfecture de la Loire communique :
Météo-France a placé le département de la Loire en vigilance «ORANGE» pour le phénomène CANICULE à partir de ce vendredi 19 juin 2026 à compter de midi et ce jusqu’au moins lundi 22 juin.
Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales pourront atteindre 38 °C sur l’ensemble du département. 

Pour plus d’informations, et afin de suivre l'évolution de cet événement météorologique, nous vous invitons à consulter le site de Météo France :
www.meteofrance.com.