LA KERMESSE CHANGE SES HORAIRES
Bonjour à tous,
Au vu des températures annoncées encore ce vendredi, il a été décidé de décaler le début de la kermesse d'1h soit 18h30 au lieu de 17h30.
- Début des jeux à 18h30
- Spectacle à 20h
- Début du service repas ADULTES à partir de 20h45-21h
Merci et bonne journée.
Les membres du SOU et de l'OGEC
