KERMESSE DES ECOLES REPORTEE
Bonjour à tous,
La Loire étant passée en vigilance rouge, la décision a été prise de reporter d’une semaine la kermesse soit le vendredi 03/07.
Si des personnes veulent annuler leur repas, ils ont jusqu’au lundi 29 juin pour se manifester auprès du sou des écoles par mail à soudesecolessml@gmail.com ou par sms au
06 37 25 84 51.
Merci à tous.
Les membres du SOU et de l’OGEC
